Tatoo compris!

J'aime beaucoup cette période de l'année...Le seul moment où l'on peut se permettre toutes les fantaisies! 

Depuis plusieurs mois, je suis de très près une tendance qui me plaît de plus en plus: les tatouages éphémères. 

Il est loin le temps des mauvais tatoo malabar et autres décalcomanies!!! Ceux, dont tu croyais berner l'autre, en lui faisant croire qu'il s'agissait d'un nouveau tatouage! Mouahhh, on y croyait dur comme fer et pourtant l’œil avisé du vrai tatoué ne pouvait être dupé, tellement ces dessins étaient affreux!

Oui, cette époque est bien révolue! Ces mauvais décalco ont peu à peu laissé place à des dessins plutôt fins et délicats voire complètement originaux! 

Il est vrai qu'un tatouage est toujours un dilemme car une fois qu'il est fait, bahhh c'est plus ou moins pour la vie!!! Et j'aime cette idée que les motifs éphémères ne nous engagent en rien et qu'une fois qu'ils disparaissent, on peut se permettre un autre motif selon notre humeur! Un très bonne alternative donc, qui n'est nullement risquée et complètement stylée. 

Du coup, on peut se permettre certaines folies, comme ces petits tatouages éphémères que je vous présente aujourd'hui. Ces petites merveilles, 100% Made in France, viennent de chez Ethnikk Tatoo et sont de véritables bijoux de peau. Ils sont sans danger pour la peau et durent entre 4 et  7 jours. Facile à poser (20 secondes suffisent), ils se déclinent en 4 gammes: 

-Eyota (prénom féminin qui signifie "la meilleure", en sioux):cette gamme se compose de bracelets ethniques et géométriques.

-Winona (prénom féminin qui signifie "la première née", en sioux): on retrouve des bracelets, des bagues et des pendentifs à positionner selon nos envies.

- Chumani (prénom féminin qui signifie "goutte de rosée", en sioux): cette gamme est composée essentiellement de pendentifs, de bracelets fins et de colliers pour un effet métallisé.

-Iwi (Tribu en Maori): cette planche est inspirée des motifs  géométriques maori.
Anne-Sophie, la créatrice, en collaboration avec Benoît, qui est illustrateur, vous proposent une gamme de produits combinables entre eux, permettant ainsi des créations uniques, au grès de vos envies! 

Moi, j'ai choisi d'apporter une petite touche fun à ma tenue un brin bobo, avec une combinaison de motifs amérindiens dans les tons de dorés et argentés.
 
Tatoo Ephémères-Ethnikk Tatoo (ICI)
Bagues-Bloom (ICI)
Pantalon Flare-La Redoute (Old)
Chemise-Norvil (Old)
Chapeau-H&M (Nouvelle collection)
Boots-Reqins (Old)

Et vous, que pensez-vous des tatoo éphémères, plutôt "in" ou complètement "no way"??? J'attends vos avis avec impatience! Et comme c'est bientôt Noël, Anne-Sophie a décidé de vous offrir une réduction de -10% avec le code SIENNALOU. Cette offre est valable 2 fois, jusqu'au 31 janvier. Alors, n'attendez plus et laissez-vous tenter par ces jolis bijoux de peau!

@bientôt ♥
(Photos by Leslie ♥)



22 commentaires

  1. Très sympas ces tatoo!
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes!! Et là où tu as été vraiment très ingénieuse je trouve c'est de marier la bague tattoo avec une bague chainette! Bien joué ;) L'effet "manchette" avec plusieurs motifs est super réussi...J'adore!!
    Bravo, tu es très belle et ces tattoos apportent à ton look un vrai plus original et qui remplace même avantageusement de vrais bijoux :)
    Un bon plan aussi pour les personnes travaillant dans le domaine médical qui, pour des raisons d'hygiène sont privés du plaisir de porter des bijoux à leur travail ;) (Oui je sais, je suis partie un peu loin^^ hihihi)
    Bises et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que le rendu te plaise! C'est vrai que pour le coup, c'est aussi bien que les bijoux et ça change un peu!Je n'aurai pas pensé au personnel hospitalier mais c'est vrai que c'est une bonne alternative! bisous et bonnes fêtes à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je suis complètement fan de ce shooting
    Tu es juste PARFAITE
    J'aime tout de la tête aux pieds
    QUELLE BONNE IDEE ces tatoos
    Il m'en reste ça tombe bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les tatoos changent un peu et ceux-ci sont originaux. J'adore leur motifs d'inspiration amérindienne car je suis fan de cette culture! Gros bisous

      Supprimer
  4. j'aime bien tes tatouages éphémères, belle alternative pour les réfractaires au tatouages! J'adore ton pantalon! Bonne soirée et Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pantalon a au moins 5 ans et je n'arrive pas à m'en séparer! I est tout usé en bas mais bon!!! De gros bisous

      Supprimer
  5. ils sont beaux ces tatoos ;) tu es superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui ils sont jolis et ont vraiment une super tenue! Bisous

      Supprimer
  6. oh j'adore ta neue!!! trop belel comme ça ma belle!!
    de jolis fake tatoo^^
    biz ma beauté et joyeux noël!
    aurore
    PS concours sur le blog : http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/12/henriette-damour-des-paillettes-pour-la.html

    RépondreSupprimer
  7. Alors là ma belle, je te tire mon chapeau, tu es absolument splendide, gros coup de coeur pour ta tenue !
    Joyeux Noel !!!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la tenue le chapeau j'avais essayer les tatoo éphémère mais ça tiens pas bien du moins ce que j'ai essayer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces tatoos tiennent super bien...même après la douche!!!! Gros bisous

      Supprimer
  9. Troooop canons ces tatoos ! Et tu es super classe dans cette tenue ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  10. J'adoooore cette tenue. Les Tatoo sont géniaux....Celui que tu as fait est très harmonieux et va très bien avec ton look un brin bobo. C'est une très bonne idée pour avoir un look branché lorsqu'on le souhaite. Les motifs amérindiens dans les tons de dorés et argentés sont excellents !!!!!
    Que des bonnes idées pour cette nouvelle année 2015 pour être à la fois "in" et garder sa personnalité. Merci pour ces bons tuyaux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment sympa et ça change un peu des bijoux! Je suis ravie que ces tatoo te plaisent! Gros bisous

      Supprimer
  11. ohh j'adore!!! je n'en avais jamais vu, j'ai trop envie de m'en acheter aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est franchement joli et les bracelets tiennent plutôt biens!!! Tu peux donner libre cours à ton imagination et imaginer tes parures!Enfin, moi je trouve ça sympa! Bisous

      Supprimer