Le Cheap & Chic à la Galerie NO/ID...

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de vous parler d'une chouette galerie à Toulon qui s'appelle NO/ID. Tous les toulonnais la connaissent mais VOUS, qui viendrez peut-être nous rendre visite dans le Sud, je vous recommande vivement de vous arrêter à cette adresse !!!

Créé à l'origine par Mathieu Priol en 1997, cette galerie d'Art Contemporaine se trouve 18 Rue d'Anthechaus,  à Toulon. Un espace de 200 m², qui se présente sur 2 étages: le 1er étant dédié à l'exposition des oeuvres de jeunes artistes et un rez-de-chaussée, à un showroom,  où l'on trouve des accessoires déco, des bijoux et du textile de jeunes créateurs, à des prix accessibles. La galerie propose des produits originaux et uniques, d'artistes de la région PACA.
Voilà une chouette initiative, pour les jeunes créateurs contemporains,  qui permet non seulement, la mise en avant de leurs oeuvres dans leur propre région mais aussi une possible ouverture sur le plan National, voire vers d'autres frontières ! 

L'association NO/ID est donc particulièrement active dans le domaine culturel, artistique et musical. 

C'est  sur leur dernier événement en date, le Cheap & Chic, que je voulais revenir aujourd'hui. Cet événement a lieu deux fois par an (en hiver et en été). C'est l'occasion pour toutes les modeuses, de trouver pleins de choses sympa, aussi bien en fringues, qu'en chaussures ou en accessoires, à des prix super attractifs! Un méga vide-dressing donc, avec pleins de marques comme Sessùn, MAJE, etc..., le maître mot de l'association étant: " du style, à bas prix "! 
L'occasion, aussi pour nous, de vider nos armoires et de donner une deuxième vie à nos vêtements. Comme vous le savez maintenant, c'est un concept que j'applique de plus en plus ! J'adore chiner, fouiner et l'on trouve parfois de pures merveilles dans ce genre d'événement! Bref, ce fut une nouvelle fois, un beau succès !  
Le prochain événement organisé par NO/ID est le W*O*W Creative Market qui se déroulera à l'Espace de la Villette, à Hyères, les 6 et 7 décembre. L'occasion de retrouver de nombreux créateurs comme Petite Mila, Marine Mistake, Lucie Saint Leu, Bloom, Maï B-Bijoux atypiques, Zette....et bien d'autres (Liste complète:ICI)!!! Gniiii, que des créateurs canons, j'ai hâte !


Alors, qui sera au RDV ????

@bientôt ♥

18 commentaires

  1. Hey j'ai vu des pièces à moi sur tes photos !!!
    J'adore cet évènement et l'équipe NOID est au top !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop rigolo!!!! Moi je la découvre et je suis ravie d'être aller y faire un ptit tour!!!! bisous

      Supprimer
  2. C'est clair que j'y serais au WOW market ! J'ai adoré l'année dernière :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est génial ce concept !!!! J'ai l'impression à travers tes photos qu'il y a beaucoup de merveilles. Merci pour nous avoir fait partager cet évènement. A retenir la date du prochain.....bisous

    RépondreSupprimer
  4. cet endroit me semble magique ;) j'adore tes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un de ces 4 tu viens sur Toulon, n'hésites pas!C'est une chouette adresse ;)! bisous

      Supprimer
  5. j'adore ce concept! il y avait de belles choses apparemment ;-) big kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ouiii, dommage que je n'avais pas un kopec en poche, lol!!! bisous

      Supprimer
  6. Je viens de voir de mugs très jolis sur une de tes photos
    Et moi j'suis fan de mugs
    J'deviens folle
    Ca y'est je les veux :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Mug est très sympa, il me semble que tu peux le shopper sur le site...à vérifier ;)!!! bisous

      Supprimer
  7. Oooh il y a des choses vraiment sympas !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa!!!!! ca a l'air chouette
    bise
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très sympa effectivement! Je suis contente de voir que ce concept se développe un peu sur Toulon!!!! Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui vraiment sympa...Il y aura une nouvelle édition d'été; j'ai hâte ;)! Bisous

      Supprimer