L'ananas by WAY:imprimé phare de l'été???

L'imprimé a fait une timide apparition l'été dernier mais semble revenir en force cette année encore!

Poupée Rousse l'a déjà adopté pour sa collection Printemps/Eté 2014.

Au tour de mes créatrices chouchoutes, j'ai nommé Pauline et Lola de la marque WAY, de s'inspirer de ce drôle de fruit, pour en faire leur imprimé fétiche de l'été et nous présenter une collection estivale colorée et gourmande!

Les créatrices ont choisi ce fruit , non seulement par envie mais aussi pour sa couleur et parce qu'elles souhaitaient une image forte pour leur collection d'été qu'elles voulaient exotique et joyeuse, en "relation avec la thématique du carnaval" (dixit la marque).

J'ai adoré les coloris jaune (une de mes couleur préférée!) et orange, ainsi que les jeux de mots pour les modèles hommes:"Give me a nana everyday" ou encore "I hide a nana in my pocket".Bref, tous les ingrédients sont réunis pour que la collection fasse un carton: de la couleur, de l'exotisme et de l'humour!

Retrouvez tous les modèles sur le site Etsy ICI. Les tee-shirts hommes/femmes sont aux prix uniques de 35€ (frais de port inclus) et sont entièrement créés, fabriqués et imprimés en région PACA.
(crédit photos:WAY)

Pour celles et ceux qui habitent à Paris, WAY fera parti des 7 créateurs sélectionnés pour exposer et animer l'évènement Oh my Blog autour du thème "le fait main". Elle y présentera sa nouvelle collection. Cet événement aura lieu le 06 avril. Toutes les infos ICI.

Et vous, pourriez-vous succomber à ce fruit gourmand????


@bientôt ♥

16 commentaires

  1. c'est rare que j'achète des t shirt en fait! plus ça va plus je m'y mets

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien les superposer avec une chemise!!!Il y a tellement de tee super sympa en ce moment!!!! Bisous

      Supprimer
  2. ils sont trop beaux ces tee shirt, j'adore ça sens l'été... Vivement les beaux jours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ouiii, complétement!!!J'ai également hâte de faire péter la couleur, lol ;)!!! Merci pour la découverte de ton blog, je n'ai pu que liker ta page!!!j'adore, bisous

      Supprimer
  3. J'adore cette nouvelle collection, cette marque me fait craquer !!!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est coloré mais doux à la fois!!!!Ces nouveaux tee sont top!!!!Bisous <3

      Supprimer
  4. Je suis fan du 3ème t-shirt avec la big ananas ! J'aime beaucoup ! J'ai vu des t-shirts similaires chez Zara aussi, j'ai vraiment l'impression que c'est le hit de la saison S/A 2014 ! :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah moi aussi, complètement!!!D'ailleurs ce sera mon futur achat j'espère!!!Pour l'imprimé de l'été, on est d'accord!!!Ce sera The motif, je pense!!!bisous <3

      Supprimer
  5. Ah la marque des aixoises WAY ! Je les suis depuis cet hiver, j'adore leur univers. L'imprimé exotique je l'ai adopté l'été dernier, alors un nananas (!) je dis oui. J'ai prévu de parler de cette new co aussi, vive la création made in Sud ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem Julie, j'ai complètement craqué pour leur univers et en plus elles sont adorables!!!Bref, je leur souhaite pleins de belles choses car elle le méritent!Bisous, à très vite ;)

      Supprimer
  6. Moi aussi j'aime bien le troisième t-shirt avec le big ananas ! Vraiment sympa....bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ouiii, je l'adore celui-là!!!!Comme je sais que tu n'es pas loin d'Aix, la collection WAY est disponible au magasin Mademoiselle Cha-5 rue Rifle Rafle!Bisous <3

      Supprimer
  7. j'adore les imprimés exotiques, alors cette collection me parle, et je la trouve canon!
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Excellent j'adore!!!!
    bisous
    Ann'so m
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool!!! C'est coloré, plein de pep's, la collection est extra!!!!Bisous

      Supprimer