Who are you?

J'espère que vous avez passé un joyeux noël et que le gros Monsieur à la barbe blanche et sappé en rouge vous a bien gâté?

Rien de tel après avoir revêtu ses habits de lumière, que de porter une tenue confortable! J'affectionne particulièrement le combo Tee-shirt/Legging/Chemise et basket! 

Tiens d'ailleurs, à l'approche de mon anniversaire (demain oui oui!!!!), suis-je bien dans mes baskets??? Ai-je trouvé ma voie ou the WAY, comme vous voudrez? (oh la la, le jeu de mot pour vous reparler de ma marque adorée!!!!)

Effectivement, je pense avoir trouvé un certain équilibre: j'ai un travail, qui n'est pas toujours passionnant mais que j'aime, une famille, une passion que je développe à travers mon blog et  encore des rêves pleins la tête!!!!

Je vous laisse méditer sur vous même, avec un petit look cocooning d'après fêtes, composé essentiellement de nouveautés: le tregging enduit, acheté sur le site d'Avah Julian, est parfait et d'un confort absolu. Les accessoires sont issus de la box WAY que j'ai shoppé lors de leur after work et dont je vous ai déjà parlé ICI.La chemise so vintage, date des années 70 et appartenait à mon Papa! Je n'ai jamais pu m'en séparer tellement je l'aime!Et enfin, une petite note animale, qui nous renvoie à la question existentielle de la marque, avec mes vans tellement grahouuuu (puisque nous sommes tous des animaux à la base, rooo, tu piges ma réflexion philosophique du jour???)!
 
Tee-Shirt/snood-Kiabi
Chemise vintage-Sisley
Tregging enduit-Avah Julian
Basket grahou-Vans
Bague/Bracelet/Tote bag-WAY

Et vous, quel votre tenue d'après fête idéale?
@bientôt ♥

8 commentaires

  1. Très très sympa la tenue. Décontractée et moderne. Comme à ton habitude, beaucoup de goût ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa cette tenue ! J'adore tous tes accessoires, le tote bag est très joli et ta petite bague à croquer ;)
    Bises ma belle, Aline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aline! Cette box est vraiment sympa, je suis contente de l'avoir acheter!!!Bisous

      Supprimer
  3. Je suis folle de ton Tote bag et la tenue est superbe ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey jolie Camille!!!! Ouiii, très chouette ce tote bag, en plus d'être pratique!!!Je l'adore ;)!Bisous

      Supprimer
  4. Tu es rayonnante ! J'aime beaucoup tes Vans et ton tee-shirt :)
    Bises,

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice :)! Je découvre tes créations avec plaisirs, c'est vraiment très jolie ;)!Bises

      Supprimer