Les idées cadeaux de Sienna Lou (+Bons plans inside): les box#1

On commence cette semaine "idées cadeaux à moins de 50€" par une petite sélection de box assez sympa et originale!

Les box ont envahit la toile. On en trouve dans tous les domaines: mode, beauté, culinaire, bijoux...Bref, on ne sait plus lesquelles choisir, c'est à y perdre son latin!!!

Le concept est bien trouvé et permet de découvrir tous les mois des nouveautés à des prix vraiment sympa!

Maintenant, il est possible de les tester une fois avant de s'abonner!!!Elles permettent de découvrir de nouveaux créateurs ou de nouveaux produits et elles peuvent être une idée de cadeau vraiment sympathoche ou comment je bluffe mes amies ou ma famille

Parmi toutes les box proposées, j'en ai retenu quelques unes que j'aimerais bien tester.

La box culinaire: Eat Your Box

Le concept est original. Non seulement on a la possibilité de s'abonner pour 20 petit malheureux euros par mois mais on peut également se créer sa propre box en choisissant des produits que l'on aime ou commander des box inédites sans abonnement! Pour vous donner une idée de ce qu'elle contient, je vous invite à visiter Le So Girly Blog d'amélie qui a décrypté la Box de novembre ICI, dont le thème était "Au coin du feu".
La box Gourmande: La Thé Box

Pour les fans de thé, la Thé Box vous propose pour un abonnement de 17€90 par mois ( frais de port inclus), de recevoir une dégustation de plusieurs thés et infusions, des mignardises, un cahier des saveurs et des surprises. L'abonnement est résiliable à tout moments Mais vous pouvez également commander les coffrets hors abonnement ICI. Le prix de ces derniers varie de 21€90 à 59€90 et les thèmes proposés sont vraiment originaux.

La box Beauté: Mysekit:

J'ai découvert ce concept grâce à sa collaboration avec la célèbre blogueuse et illustratrice web-designer de talent, Natacha Birds!Sa box semble divine et je craque pour le Beurre velouté à la rose litchi. Elle a été éditée en 500 exemplaires seulement et il n'en reste que quelques unes ICI!Son prix: 29€.
Le bon plan:Une Birds Box est à gagner jusqu'au 04/12, minuit, sur le site de Natacha Birds, ICI.

Encore un super concept: on reçoit une box avec des produits adaptés à notre profil beauté. La Box contient 5 produits surprises full size . Chaque box est en édition limitée et sans abonnement.Le but est également de faire découvrir de nouveaux produits.En ce moment, Mysekit propose une Box de noël pour elle ou pour lui à 29 € ICI.

Les box bijoux:Emma & Chloé/Créativ Instagirls

Gros coup de coeur pour 2 box de bijoux!!!En véritable bijoux addict, il faut vraiment que je me lance car ces deux box sont terriiibles!!!

La première est celle d'Emma & Chloé. Le site propose un abonnement pour 1,3, 6 mois ou 1 an. Pour 19 €/mois (+3€ de frais de port), tu reçois un bijou surprise et cela te permets de découvrir de nouveaux créateurs!Je vous propose de découvrir ces box ICI, elles sont juste S.U.B.L.I.M.E.S et raffinées!

La deuxième box a été crée par les Créativ Instagirls et le concept est une fois de plus original.Il s'agit de l'association de 3 créatrices (4 à la base) avec un univers bien à elles. On retrouve: Cristal Gourmandiz (dont je vous avez déjà parlé ICI), Nanyscreation  et Dolcissima bijoux. 

Les 3 créatrices proposent chaque mois une box, sur un thème différent,présentant plusieurs de leurs créations, pour un prix de 30 €, en pré-vente (frais de port inclus)!Pour toute commande, il faut s'adresser directement aux créatrices. Vous trouverez la team sur Instagram ICI et via Facebook ICI!
La nouvelle box est en pré-vente jusqu'au 08/12 minuit puis, sera ensuite au prix de 40 €.Le thème du mois de décembre est "WINTER".
Attention bon plan: vous pouvez tenter de gagner cette box directement sur Instagram:ICI!!!



La box ou Kit tricotage:Peace & Wool

Le tricotage revient à la mode! Alors quoi de plus original que d'offrir un kit tricot composé de pelotes, d'aiguilles, d'un B.A.B.A du tricot, d'une notice, d'une étiquette en tissus à coudre et d'un joli sac en tissu? Je vous invite vivement à découvrir ce site! Vous y trouverez le kit roudoudouwool, le PomPomPomPom, le Calamity Jane ou encore le kit ma saucisse d'amour!!!Les prix ne sont pas donnés mais tout est relatif et l' on trouve un large choix de kit à - de 50 €.Le plus: il y a 7 kits très faciles à tricoter en laine géante 100% mérinos, une  pure merveille!!!!

Ces box n'ont pas l'air mal du tout, qu'en pensez-vous????Avez-vous déjà craqué pour une box et qu'en avez-vous pensé???Je vous dis à très vite pour une nouvelle sélection de cadeaux à prix tout doux ;)

@bientôt ♥





10 commentaires

  1. j'aime beaucoup celle de Emma & Chloé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuu Miss Zaza!!!Welcome sur le blog!!!Merci pour le comment, c'est aussi une box pour laquelle je craquerais facilement ;)!Bisous, suis fan de ce que tu fais <3

      Supprimer
  2. J'adore le kit de tricotage (eh non je n'ai pas 70 ans!) lol, je vais craquer c'est sur pour le kit PomPomPomPom barbapapa ou rouge grenadine. Merci encore pour tous les bons plans.
    bisous ma belle ;-)
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Hey!!! J'été sûre que tu allais apprécier ce kit ;)!!!Bisous

      Supprimer
  3. Excellentes ces box !!! Je craque complétement sur la Tea box, moi qui suis complétement accro au thé c'est parfait ! Merci pour ces découvertes !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix Camille ;) En plus le prix est rikiki!!!On se boit un thé ensemble un de ces 4 ;)!!!Bisous

      Supprimer
  4. Le kit de tricotage OMG mdr :)
    Ceci dit, c'est une superbe idée, ça change des cartes cadeau.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Lana!!! Spécial crush pour le kit tricot!!!J'adore leur site! Bisous

      Supprimer
  5. ça donne beaucoup de bonne idée!!!! merci beaucoup pour la publication et je vous souhaite une bonne continuation

    RépondreSupprimer