Je suis timbrée...euhhh zébrée!!!

Et oui en ce moment , je suis complètement zébrée!!!Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je suis habitée par l'imprimé de cet animal...Peut-être est-ce mon animal totem?
Bref, après les chaussures (vu ICI), c'est au tour d'une jolie robe H&M achetée sur ebay une poignée de figues, de faire son apparition dans mon dressing!!!

Quand j'ai montré cette robe à ma belle soeur, elle s'est mise à glousser en me disant: "nannnn, c'est pas possible que tu portes ça????!!!Tu t'es cru au zoo, ou quoi???On va t'appeler Marty....Ouiiii, le zèbre de Madagascar!!!!"Bon pour le coup, elle m'a cassé le délire, moi qui était trop fière de ma trouvaille!!Il semblerait que cette robe ne fasse pas l'unanimité!!!

C'est une robe de la collection "été 2012" et ce que j'aime bien c'est qu'on peut la porter également quand il fait froid!!! Parce-que aujourd'hui, je peux vous dire qu'on se caille les miches!!!!Et que je n'ai pas traîné trop longtemps dehors pour faire ce shooting!!! Hop hop hop...quelques photos à la volée et le tour est joué!!!

Et comme j'ai pas envie de blagouiller trois plombes parce que tout a été dit sur ce motif et je n'ai rien à rajouter, je vous laisse sur ces images, qui je l'espère vous plairont...



Robe H&M (Collection été 2012)
Collant New Look 
Low boots Reqins
Collier Kukee
Bague bertille Poupée Rousse 

Alors, cette robe, elle est bueno ou je suis complètement dingo et à côté de la plaque???Je pourrais peut-être l'offrir à ma belle soeur pour noël...mouahhhh ;)???

@bientôt ♥

21 commentaires

  1. Beautiful! You have a really nice blog here! I like your posts! :)

    My Fashion Jar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, thank you for your nice message and to discover your blog!!!! xx :)

      Supprimer
  2. Elle est chouette ta robe, j'adore la reference à Madagascar ahah

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis fan, je dis ça en plus car j'ai failli l'acheter ^^
    Et pis la longueur était pas top sur moi :/ Elle te va à merveille ma belle !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, nannn c'est pas vrai!!! Il semblerait qu'on ait des points communs;) mdr!Hâte de te rencontrer! Bisous <3

      Supprimer
  4. Jolie tenue !
    La robe me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment sympa cette petite robe! Mais franchement je ne l'ai pas vu en version été, mais je pense que c'est mieux comme tu l'as "agrémentée"!!! Et la petite touche de jaune avec la bague, c'est carrément top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cc! Effectivement, je l'ai acheté le mois dernier ;).Mais je me languie de voir ce que je pourrai en faire cet été!!!!Bisous

      Supprimer
  6. WAHOU, elle est juste magnifique cette robe, assortie à la bertille jaune c'est vraiment top! j'ai hâte de te voir avec au boulot, n'est ce pas!? ;-))
    Marion

    RépondreSupprimer
  7. ALINE-Merci pour ton gentil commentaire :)! Je l'ai malheureusement effacé par erreur et impossible de le publier car je ne le retrouve plus!!!! Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise manipulation!!!N'hésite pas à venir me rendre visite ;)!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est mimi cette robe , et si elle te plait c'est le principal !

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien ta robe, en plus du léopard, j'apprécie cet imprimé, je n'en ai pas dans mon dressing, mais je me laisserai bien tenté!!
    Elle va bien avec ta veste.
    Des bises. Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!! Merci jolie Nathalie...J'aime beaucoup le léopard et je me rends compte que l'on peut le porter avec autre chose que du noir!!!!Mais je trouve l'imprimé zébre plus facile à associer....laisse toi tenter, je suis sûre que tu le porteras magnifiquement bien!!! Je veux des photos sur ton blog ;)!!! Bisous

      Supprimer
  10. Je trouve que cette robe te va à merveille...Avec le blouson de cuir cela rajoute un style un peu rock et assumé !

    RépondreSupprimer